Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Club Informatique VINCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Quel est votre antivirus préféré ?

Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_lcap16%Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_rcap 16% [ 4 ]
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_lcap32%Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_rcap 32% [ 8 ]
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_lcap0%Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_lcap0%Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_lcap0%Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_lcap36%Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_rcap 36% [ 9 ]
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_lcap0%Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_lcap0%Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_lcap8%Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_rcap 8% [ 2 ]
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_lcap8%Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_rcap 8% [ 2 ]

Total des votes : 25

Derniers sujets
» algorithme en langage C
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! EmptyJeu 28 Nov - 8:07 par arsenepoutsi

» CCNA version 4 français
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! EmptyDim 31 Mar - 15:15 par kadhouceeee

» Trés important " Livre exercices en langage C ( claude delannoy) "
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! EmptyJeu 27 Sep - 16:31 par latifa oustouh

» Ulead VideoStudio 11.5.0157.2 Plus + Crack Collection
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! EmptyJeu 26 Avr - 9:51 par miloduvi

» Langage IDL(Interface Definition Language)
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! EmptyMar 27 Sep - 13:02 par Abdelkhalek Bakkari

» demande cours PHP
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! EmptyJeu 2 Juin - 11:23 par elasriahmed

» exemple page web réaliser avec du html et JavaScript
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! EmptyLun 30 Mai - 4:05 par ouh.rouchan.zakaria

» cours group2_ 2année 2011
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! EmptyDim 20 Mar - 15:35 par El Maligno Angelo

» Cours : Infrastructures Réseaux 2003 Server
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! EmptyMar 15 Fév - 6:55 par jettjackson

» cours officiel de CCNA 2
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! EmptyMar 18 Jan - 13:53 par agares

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 3 Juin - 10:16
Statistiques
Nous avons 437 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est intellection

Nos membres ont posté un total de 1292 messages dans 373 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes !

+2
El Maligno Angelo
wi-M
6 participants

Aller en bas

Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes !

Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_lcap50%Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_rcap 50% 
[ 14 ]
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_lcap29%Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_rcap 29% 
[ 8 ]
Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_lcap21%Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Empty Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes !

Message par wi-M Dim 1 Nov - 14:03

Salut et bienvenue d'abord dans la nouvelle rubrique "Salon du Forum" Very Happy

Pour ce qui de mon avis à propos de la nouvelle reconstitution des groupes, voici ce que j'en pense :

Personnellement je vois aucun inconvénient, c'est bénéfique pour la plupart d'entre nous, c'est vrai qu'il y aura certains problèmes pour certaines personnes, là je cite Zakaria, mais les problèmes persisteront (tel la gestion de l'emploie du temps, le rattrapage...etc) quoi qu'on fasse, une reconstitution des groupes est donc obligatoire pour l'anglais et le TEC, et c'est quelque chose qu'on doit/pourrai pas éviter ! et une formation TOFEL ça se refuse pas !

L'administration nous ont déjà proposer une soluce, on nous a donner "la possibilité de changer de groupe" et donc changer de niveau mais que chacun assume son choix ! c'est assez fair-play à mons avis ! et faut quand même pas demander l'impossible et comme l'a déjà bien dit M. Rachdi "on peut pas tout avoir".

Et voilà, vous qu'est ce que vous en pensez ? Rolling Eyes
wi-M
wi-M
Administrateur
Administrateur

Messages : 55
Points : 5609
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Empty Re: Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes !

Message par El Maligno Angelo Dim 1 Nov - 14:42

D'ACCORD

Reconstituer des groupes pour TEC et Anglais reste une obligation, la seule possibilité, à mon avis, qu'on peut (parfois "doit") négocier, c'est d'avoir le nouveau groupement seulement dans les séances de langue.

Cordialement,
El Maligno Angelo
El Maligno Angelo
Administrateur
Administrateur

Messages : 373
Points : 6371
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : ErRabat

https://ci-vinci.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Empty Re: Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes !

Message par 7RANI Lun 2 Nov - 8:29

je suis avec oussama ,les groupes ( A B C ) sont un peu ( harsh ) car le groupe A va etre surement le meilleur dans l'ecole, alors que les autres vont le refuser, c'est pour cela que je vote pour laisser les groupes tel qui'ils sont , merci
7RANI
7RANI
Modérateur
Modérateur

Messages : 87
Points : 5674
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Empty Re: Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes !

Message par psycho Lun 2 Nov - 14:36

afro si selment ils avait pensé a faire ca avant la rentre wla dans la semaine qui la suit on aurait ga3 gagné had le temps perdu f tkhrbi9

psycho
Amateur
Amateur

Messages : 2
Points : 5458
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Empty Re: Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes !

Message par El Maligno Angelo Lun 2 Nov - 15:51

wa yeah assa7bi
El Maligno Angelo
El Maligno Angelo
Administrateur
Administrateur

Messages : 373
Points : 6371
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : ErRabat

https://ci-vinci.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Empty Re: Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes !

Message par wi-M Lun 2 Nov - 16:22

7RANI a écrit:je suis avec oussama ,les groupes ( A B C ) sont un peu ( harsh ) car le groupe A va etre surement le meilleur dans l'ecole, alors que les autres vont le refuser, c'est pour cela que je vote pour laisser les groupes tel qui'ils sont , merci

Je vois pas pourquoi ils refusent ! un groupe est meilleur par ses élèves ! si les autres sont moins bons, c'est qu'ils ont un manque quelque part ! et ça c'est à "RÉSOUDRE" ! machi itkhbaw derrière douk les quelques bons élèves de leurs groupes et prétendre que tout va bien ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
wi-M
wi-M
Administrateur
Administrateur

Messages : 55
Points : 5609
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Empty Re: Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes !

Message par owenho Mar 3 Nov - 8:16

wi-M a écrit:
Je vois pas pourquoi ils refusent ! un groupe est meilleur par ses élèves ! si les autres sont moins bons, c'est qu'ils ont un manque quelque part ! et ça c'est à "RÉSOUDRE" ! machi itkhbaw derrière douk les quelques bons élèves de leurs groupes et prétendre que tout va bien ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

BON machi tous les éléves kitkhbaw dériere les autres .
ida kano kitkhbaw deriére les autres f l'anglais peut étre f les autres matiéres ils sont capables.
et pardon Smile
owenho
owenho
Modérateur
Modérateur

Messages : 115
Points : 5745
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : larache/rabat

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Empty Re: Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes !

Message par El hassani walid Sam 7 Nov - 10:24

j'ai bcp aimé le truc (greve) hhh jennane w rachdi mafhmou walou shablihoum nass reltou f lberlaman
ils allaient faire venir lmroud lol!
El hassani walid
El hassani walid
Membre actif
Membre actif

Messages : 36
Points : 5386
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : rabat

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes ! Empty Re: Vous pensez quoi de la nouvelle division des groupes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum