Club Informatique VINCI

Le C.I.V représente un groupement d'étudiants constituant le club informatique de la Grande École Marocaine de l'Informatique et des Réseaux du Télécom VINCI -Rabat-. (L'utilisation de Internet explorer 6/7 n'est pas recommandée, on vous propose Firefox)

Les forums du C.I.V attend vos propositions en ce qui concerne le graphique, les catégories, et les sections.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Quel est votre antivirus préféré ?
16% 16% [ 4 ]
32% 32% [ 8 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
36% 36% [ 9 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
8% 8% [ 2 ]
8% 8% [ 2 ]

Total des votes : 25

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 17 Oct - 12:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1292 messages dans 373 sujets

Nous avons 437 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est intellection


    Exercice 2/4

    Partagez
    avatar
    El Maligno Angelo
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 373
    Points : 3980
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 28
    Localisation : ErRabat

    Exercice 2/4

    Message par El Maligno Angelo le Lun 18 Mai - 8:12

    Chez le proviseur adjoint :
    Ø Les informations courantes sur un élève sont recueillies.
    Ø Un élève est toujours inscrit dans une classe identifiée par un code (1 STT1, Term S2 etc.)
    Ø Chaque classe a un professeur principal.
    Ø Un professeur enseigne une, voire plusieurs matières y compris dans la même classe (c'est
    le cas de nombreux professeurs d'Economie & Gestion.
    Ø Les coordonnées d'un professeur doivent être connues.
    Questions :
    1. Justifiez chacune des informations que vous retenez pour un élève.
    2. Donnez des exemples de matières, quel problème soulevez-vous alors ? Comment le
    résoudre ?
    3. Envisagez l'hypothèse où une matière dans une classe ne peut être enseignée que par un
    seul professeur, puis l'hypothèse contraire, c'est à dire où un "fractionnement
    pédagogique" est possible.
    4. Présentez alors le MCD, puis le modèle Access correspondant.


    Corrigé !!!


    _________________
    it's awesome to feel...what others can't, but i think doin' what poeple cannot do make u surpass feelings step !!

      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 3:41