Club Informatique VINCI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Informatique VINCI

Le C.I.V représente un groupement d'étudiants constituant le club informatique de la Grande École Marocaine de l'Informatique et des Réseaux du Télécom VINCI -Rabat-. (L'utilisation de Internet explorer 6/7 n'est pas recommandée, on vous propose Firefox)

Les forums du C.I.V attend vos propositions en ce qui concerne le graphique, les catégories, et les sections.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Quel est votre antivirus préféré ?
Exercice 2/4 Bar_left16%Exercice 2/4 Bar_right 16% [ 4 ]
Exercice 2/4 Bar_left32%Exercice 2/4 Bar_right 32% [ 8 ]
Exercice 2/4 Bar_left0%Exercice 2/4 Bar_right 0% [ 0 ]
Exercice 2/4 Bar_left0%Exercice 2/4 Bar_right 0% [ 0 ]
Exercice 2/4 Bar_left0%Exercice 2/4 Bar_right 0% [ 0 ]
Exercice 2/4 Bar_left36%Exercice 2/4 Bar_right 36% [ 9 ]
Exercice 2/4 Bar_left0%Exercice 2/4 Bar_right 0% [ 0 ]
Exercice 2/4 Bar_left0%Exercice 2/4 Bar_right 0% [ 0 ]
Exercice 2/4 Bar_left8%Exercice 2/4 Bar_right 8% [ 2 ]
Exercice 2/4 Bar_left8%Exercice 2/4 Bar_right 8% [ 2 ]

Total des votes : 25

Derniers sujets

» algorithme en langage C
Exercice 2/4 EmptyJeu 28 Nov - 8:07 par arsenepoutsi

» CCNA version 4 français
Exercice 2/4 EmptyDim 31 Mar - 15:15 par kadhouceeee

» Trés important " Livre exercices en langage C ( claude delannoy) "
Exercice 2/4 EmptyJeu 27 Sep - 16:31 par latifa oustouh

» Ulead VideoStudio 11.5.0157.2 Plus + Crack Collection
Exercice 2/4 EmptyJeu 26 Avr - 9:51 par miloduvi

» Langage IDL(Interface Definition Language)
Exercice 2/4 EmptyMar 27 Sep - 13:02 par Abdelkhalek Bakkari

» demande cours PHP
Exercice 2/4 EmptyJeu 2 Juin - 11:23 par elasriahmed

» exemple page web réaliser avec du html et JavaScript
Exercice 2/4 EmptyLun 30 Mai - 4:05 par ouh.rouchan.zakaria

» cours group2_ 2année 2011
Exercice 2/4 EmptyDim 20 Mar - 15:35 par El Maligno Angelo

» Cours : Infrastructures Réseaux 2003 Server
Exercice 2/4 EmptyMar 15 Fév - 6:55 par jettjackson

» cours officiel de CCNA 2
Exercice 2/4 EmptyMar 18 Jan - 13:53 par agares

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 143 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Jeu 14 Nov - 13:58

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1292 messages dans 373 sujets

Nous avons 437 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est intellection

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

    Exercice 2/4

    El Maligno Angelo
    El Maligno Angelo
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 373
    Points : 6558
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/04/2009
    Age : 35
    Localisation : ErRabat

    Exercice 2/4 Empty Exercice 2/4

    Message par El Maligno Angelo Lun 18 Mai - 8:12

    Chez le proviseur adjoint :
    Ø Les informations courantes sur un élève sont recueillies.
    Ø Un élève est toujours inscrit dans une classe identifiée par un code (1 STT1, Term S2 etc.)
    Ø Chaque classe a un professeur principal.
    Ø Un professeur enseigne une, voire plusieurs matières y compris dans la même classe (c'est
    le cas de nombreux professeurs d'Economie & Gestion.
    Ø Les coordonnées d'un professeur doivent être connues.
    Questions :
    1. Justifiez chacune des informations que vous retenez pour un élève.
    2. Donnez des exemples de matières, quel problème soulevez-vous alors ? Comment le
    résoudre ?
    3. Envisagez l'hypothèse où une matière dans une classe ne peut être enseignée que par un
    seul professeur, puis l'hypothèse contraire, c'est à dire où un "fractionnement
    pédagogique" est possible.
    4. Présentez alors le MCD, puis le modèle Access correspondant.


    Corrigé !!!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 13:58